village de goult x.jpg
IMG_20200614_105326.jpg

Croq’balade à Goult
DIMANCHE 2 OCTOBRE 2022

Ici, dans ce coin du Lubéron, tout est sujet pour réaliser un carnet de voyage unique et précieux, aux délicieux parfums de Provence et sous les délicates couleurs de ce début d’automne. 

Ce charmant village situé entre Gordes, Roussillon et Ménerbes est d’une extrême discrétion, c’est pourquoi on le nomme le village caché ! Bien que méconnu, Goult  n’a rien à envier aux villages alentours, la beauté des bâtiments et de ses ruelles sauront vous séduire et vous aurez plaisir à le dessiner au creux de votre carnet.

 Vous serez séduit par ce petit village où la nature et les pierres s’allient en parfaite harmonie. Quel plaisir de balader dans ses petites rues avec ses passages voûtés, ses arcades, ses portes anciennes et ses belles maisons de pierre et d’ocre. Sans oublier l’exceptionnel moulin de Jérusalem, l’église Saint Sébastien ou encore ses bories et restanques en pierres sèches qui accueillent des cultures en terrasse.

Patrimoine historique ou naturel, Goult vous réserve de belles surprises, alors laissez-vous aller dans ce village typiquement provençal !

  • Études du paysage et de l'architecture, avec lointain et détails.

  • Composition et mise en page.

  • Recherches de couleurs et de techniques différentes.

  • Possibilité de créer et d'incorporer d'un petit texte.

 

6 participants minimum.

12 maximum.

Tarif : 65 euros la journée 

+ 20 euros de cotisation annuelle pour tout nouvel adhérent.

TAMPON COMPLET.png