flamants roses40.jpg
camargue_gardian_mas_de_la_paix-1.jpg
moulin de jérusalem .jpg

Carnet de voyage en petite Camargue
Entre Aigues-Mortes et les Saintes-Maries-de-la-Mer

DU 26 AU 29 MAI 2022

La cité médiévale d'Aigues-Mortes, qui s'élève au-dessus des marais et des eaux roses des Salins, sera notre terrain de jeu pour commencer notre stage de carnet de voyage. Au pied de la cité, nous nous laisserons charmer par le décor d’une nature généreuse et d’un environnement protégé.

Nous vivrons l'âme camarguaise au sein d'une authentique manade où les propriétaires nous feront vivre la passion de leur quotidien entre chevaux blancs et taureaux sauvages, pour vivre, dessiner et partager des moments intenses hors des sentiers battus.

Au cœur de la Camargue entre les Saintes Maries de la Mer et Aigues Mortes, un vieux Mas restauré dans l'authentique, chaleureux et convivial sera pour ceux qui le souhaitent, un superbe lieu d'hébergement.  
 

Ce stage est ouvert à tous. Nous verrons ensemble comment composer nos pages.

Nous reverrons les bases essentielles à la réalisation d’un carnet de voyage unique : croquis rapides, perspectives faciles, recherches de gammes chromatiques.

Nous testerons différentes techniques graphiques ou picturales, pour un rendu original et personnel et si nous avons encore un peu de temps, nous verrons comment intégrer un peu de textes.


210€ (enseignement pédagogique uniquement)